.
.

Un théâtre pour servir !

.

Festival prix des arts scolaires (PAS) 2018


Le Prix des Arts Scolaires se déroule dans un environnement national marqué par le renouveau démocratique et la stabilité des institutions étatiques. Les actions programmées s’inscrivent dans une dynamique de réappropriation de nos valeurs civiques et culturelles par le biais de l’éducation. Le P.A.S aura sans doute le mérite de créer des opportunités de rencontres, d’échanges et de divertissement entre jeunes dans un cadre convivial.

Le Prix des Arts Scolaires est une opportunité pour les entreprises, institutions nationales et régionales et différents annonceurs, d’associer leurs images la promotion et la valorisation de notre système éducatif et  de nos valeurs culturelles bases de tout développement durable

Les impacts socioculturels et économiques du projet sont évidents. C’est à ce titre que Le Prix des Arts Scolaires tient son mérite dans la dynamique de la première activité phare culturelle et éducative de la région. Le succès de cette édition dépendra de la volonté que chacun des entreprises et potentiels partenaires accorderont à l’évènement chargé d’espoir et pour toute la population locale du Centre-Sud, du centre et partant le Burkina Faso.

 

Téléchargez le projet du Festival prix des arts scolaires (PAS) 2018




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *